Voici une liste des questions qui reviennent le plus. Si votre question n'y apparaît pas, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@saltybikini.ca et nous vous répondrons dans un délai maximum de 48 heures.  

CONSIDÉRANT LA SITUATION ACTUELLE DE LA COVID-19, IL POURRAIT Y AVOIR DES RETARDS DE LIVRAISON.

 EST-CE QUE VOUS LIVREZ À L'INTERNATIONAL?

Oui, nous livrons partout dans le monde. Nous utilisons le service de poste national Poste Canada.


SI J'HÉSITE ENTRE DEUX TAILLES, LAQUELLE DEVRAIS-JE PRENDRE?

Nous sommes toutes différentes et c'est ce qui nous rend uniques. Notre guide des tailles a été fait de la manière la plus inclusive et générale, mais si vous n'êtes pas certaine entre deux tailles, nous vous conseillons d'opter pour la taille plus grande, car nos maillots sont faits petits. Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse email info@saltybikini.ca pour plus d'infos et il nous fera plaisir de vous aider à choisir votre taille parfaite.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR/ÉCHANGE?

Si vous n'êtes pas complètement satisfaite avec votre commande, il nous fera plaisir de procéder à un échange ou à une note de crédit. Les retours ou échanges seront seulement acceptés si les maillots sont non-portés, non-lavés et toutes les étiquettes ainsi que les plastiques sanitaires sont en place. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter un produit s'il ne respecte pas les conditions mentionnées ci-dessus. Prenez note que nous ne remboursons pas les frais d'expédition de retour. 

Veuillez nous contacter à l'adresse suivante pour toutes demandes de retour ou échange : info@saltybikini.ca

Tous les items en solde sont des ventes finales. Aucun retour ou échange. 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE?

Les délais de livraison pour les commandes au Québec sont de 2 à 5 jours ouvrables. Pour le reste du Canada et à l'international, les délais sont de 5 à 14 jours ouvrables.

J'AI FAIT UNE ERREUR DANS MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE?

Si vous avez fait une erreur dans votre commande, que ce soit par rapport à un item ou vos informations, veuillez nous contacter le plus rapidement possible à l'adresse info@saltybikini.ca et nous ferons de notre mieux pour vous aider rapidement si les items ne sont pas déjà partis à la poste. 

EST-CE QUE JE VAIS DEVOIR PAYÉ DES TAXES DE DOUANES? 

Veuillez noter que toutes commandes faites à l'international sont sujettes à des frais ou taxes de dédouanement, variant selon le pays. Nous ne sommes pas responsables de ces frais liés à votre commande. 

 

EST-CE QUE MES INFORMATIONS PERSONNELLES SONT EN SÉCURITÉ QUAND JE FAIS UN ACHAT SUR VOTRE SITE? 

La protection de vos informations est notre priorité. Nous utilisons la plateforme Shopify pour notre site internet et celle-ci est certifiée selon les normes du Niveau 1 PCI DSS standard. Tous les sites Shopify sont équipés d'outils d'encryption de data et de préventions de virus aux serveurs.